Une femme blonde de 48 ans s’inscrit ici pour essayer de trouver un homme de plus de 40 ans qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain

Je suis une femme blonde de 48 ans. Je suis là pour essayer de trouver un homme de plus de 40 ans qui est charmant, câlin, respectueux, à l’écoute, et prêt à passer un moment torride sous la couette.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.

Je recherche un homme qui serait open pour une aventure discrète et sans lendemain, peu importe qu’il ait de l’expérience, un gros sexe, ou encore de l’endurance.

Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous regarderons nos disponibilités pour nous planifier une rencontre.

Je suis très loin d’être une amante exceptionnelle, mais avec moi, je peux vous garantir que vous allez pouvoir prendre beaucoup de plaisir avec moi.

Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.

Quelques informations sur cette personne :

  1. Prénom / pseudo : Claire
  2. Âge / tranche d’âge : 48 ans
  3. Pays : France
  4. Commune / ville : Paris
  5. Département / province : Paris
  6. Région / territoire : Île-de-France
  7. Sexe : Une femme
  8. Recherche : Un homme