Hélène est une femme mature de 58 ans, là pour essayer de trouver un homme mûr de 40-80 ans qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain

Je suis seule dans le lit, et même si je sais apprécier le plaisir solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme mûr de 40-80 ans qui serait prêt à passer un moment intense sous la couette.

Je suis particulièrement ouverte concernant le physique de mon futur partenaire. Je peux également vous dire que je ne regarde absolument pas l’expérience sexuelle qu’il peut avoir. Bien sûr, j’apprécierais qu’il ait une bonne expérience, cela dit, ce n’est pas une obligation.

J’habite Paris. Je me rends disponible surtout durant les soirées, et je peux tout autant recevoir à la maison que me déplacer en toute discrétion.

Si vous ressentez l’envie de vous évader pendant quelques heures, je vous propose de me contacter. Nous aurons l’occasion de faire connaissance, et si ça accroche, nous aurons tout le loisir de nous planifier une rencontre.

Dans l’attente, je vous fais de gros bisous partout.

Quelques informations sur cette personne :

  1. Prénom / pseudo : Hélène
  2. Âge / tranche d’âge : 58 ans
  3. Pays : France
  4. Commune / ville : Paris
  5. Département / province : Paris
  6. Région / territoire : Île-de-France
  7. Sexe : Une femme
  8. Recherche : Un homme