Je suis une jeune amatrice de sexe de 29 ans. Je suis brune aux yeux bleus. J’ai une poitrine suffisamment grosse, une chatte épilée, et une jolie paire de fesses.
Me retrouvant seule sous la couette, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, une rencontre coquine sans lendemain.
Je me situe sur Paris. C’est principalement pendant les soirées que je me rends disponible, et je peux recevoir à la maison.
Je recherche un jeune homme de 18-35 ans que je recherche. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment, vous faisant des bisous.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Nathalie
- Âge / tranche d’âge : 29 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Paris
- Département / province : Paris
- Région / territoire : Île-de-France
- Sexe : Une femme
- Recherche : Un homme