Une jeune femme blonde de 26 ans est ici pour trouver un jeune homme de Paris qui a l’envie de s’envoyer en l’air

Je me retrouve seule sous la couette, et, n’ayant pas pour envie de continuer à prendre du plaisir en solitaire, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je suis en recherche d’un jeune homme de 18-35 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie.

Je suis sur Paris. J’ai la possibilité de recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux aisément me déplacer.

Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si nous sommes réellement à l’aise ensemble, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.

Je vous attends pour que nous puissions prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si ça accroche, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.

Je vous attends impatiemment, vous faisant de gros bisous partout.

Quelques informations sur cette personne :

  1. Prénom / pseudo : Marjorie
  2. Âge / tranche d’âge : 26 ans
  3. Pays : France
  4. Commune / ville : Paris
  5. Département / province : Paris
  6. Région / territoire : Île-de-France
  7. Sexe : Une femme
  8. Recherche : Un homme