Je me prénomme Hélène. Je suis une jeune femme de 30 ans. Je suis une jeune femme brune aux yeux marron. J’ai une énorme poitrine, de grosses fesses, mais aussi une jolie chatte rasée.
Je suis en recherche d’un homme qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain, je n’ai pas besoin de plus pour être pleinement satisfaite.
Je suis de Paris. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.
Je ne recherche pas un homme d’un âge précis. Je suis également particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie de ce dernier.
Je vous propose, dans l’immédiat, de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Hélène
- Âge / tranche d’âge : 30 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Paris
- Département / province : Paris
- Région / territoire : Île-de-France
- Sexe : Une femme
- Recherche : Un homme