Je m’appelle Hélène. Je suis une femme mature de 68 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noirs. Je n’ai pas un corps parfait, mais je me débrouille sacrément bien pour réussir à me mettre en valeur, et à attirer les regards.
Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme mûr de 40-85 ans qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je ne recherche pas un homme spécialement expérimenté. Je ne demande absolument rien concernant le physique. Je suis également ouverte à toutes les ethnies.
Je suis d’Annecy. Je me rends disponible principalement pendant les après-midis, et parfois en soirée. Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux aisément me déplacer.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour un tout premier contact.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Hélène
- Âge / tranche d’âge : 68 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Annecy
- Département / province : Haute-Savoie
- Région / territoire : Auvergne-Rhône-Alpes
- Sexe : Une femme
- Recherche : Un homme