Je suis un jeune homme de 28 ans. Je suis brun aux yeux noirs. Je mesure 1m78. Je suis fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai tout ce qu’il faut pour plaire aux femmes.
Je me retrouve seul sous la couette, et, comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
C’est une jeune femme de maximum 35 ans que je recherche. Je ne demande strictement rien concernant le physique et l’ethnie de cette dernière. J’apprécierais qu’elle ait une bonne expérience dans le domaine du sexe, mais ce n’est pas une obligation.
Je suis de Brest. Je me rends disponible principalement pendant les soirées. Je peux me déplacer discrètement à la maison. Je peux me déplacer discrètement dans la ville.
Si vous n’avez pas peur de prendre du plaisir avec moi, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Adrien
- Âge / tranche d’âge : 28 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Brest
- Département / province : Finistère
- Région / territoire : Bretagne
- Sexe : Un homme
- Recherche : Une femme