Je m’appelle Françoise. Je suis une femme mature de 52 ans. Je suis une femme brune aux yeux noirs. J’ai une petite poitrine, une chatte poilue, et une jolie paire de fesses.
Je me retrouve seule sous la couette. Je me sens réellement seule. Je suis excitée. Ayant envie de faire l’amour, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain.
Je suis de Nantes. J’ai la possibilité de recevoir discrètement à la maison, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer.
Je ne recherche pas forcément un homme mûr, tout comme je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique, ou encore l’ethnie.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si nous réussissons à accrocher, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
Je vous attends impatiemment.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Françoise
- Âge / tranche d’âge : 52 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Nantes
- Département / province : Loire-Atlantique
- Région / territoire : Pays de la Loire
- Sexe : Une femme
- Recherche : Un homme