Je m’appelle Véronique. Je suis une jolie femme cougar de 41 ans. J’ai une poitrine suffisamment grosse pour attirer les regards, une chatte épilée, et une jolie paire de fesses.
Comme je me retrouve seule sous la couette, je me permets de déposer cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne désire pas faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain.
Je recherche un jeune homme de 18-30 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie, tout comme je n’ai pas besoin que ce dernier ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Ce que je vous propose, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour que nous ayons l’occasion de faire plus ample connaissance, vous faisant tout simplement de gros bisous partout.
Je vous embrasse.
Quelques informations sur cette personne :
- Prénom / pseudo : Véronique
- Âge / tranche d’âge : 41 ans
- Pays : France
- Commune / ville : Cannes
- Département / province : Alpes-Maritimes
- Région / territoire : Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sexe : Une femme
- Recherche : Un homme